Aperçu ProduitsMoteur sans brosse de C.C

3000 t/mn moteur sans brosse de C.C de 3 phases 48V 377W pour le conducteur 750W de BLDC

Je suis en ligne une discussion en ligne

3000 t/mn moteur sans brosse de C.C de 3 phases 48V 377W pour le conducteur 750W de BLDC

3000 t/mn moteur sans brosse de C.C de 3 phases 48V 377W pour le conducteur 750W de BLDC
3000 t/mn moteur sans brosse de C.C de 3 phases 48V 377W pour le conducteur 750W de BLDC

Image Grand :  3000 t/mn moteur sans brosse de C.C de 3 phases 48V 377W pour le conducteur 750W de BLDC

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PV
Certification: CE
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Cartons
Délai de livraison: 3-4WEEKS
Conditions de paiement: T/T
Capacité d'approvisionnement: 50000 par mois

3000 t/mn moteur sans brosse de C.C de 3 phases 48V 377W pour le conducteur 750W de BLDC

description de
Nom de produit: moteur bldc Tension évaluée: 12V - 24V
Longueur de moteur: 141mm Couple évalué: 0.44N.m
Vitesse nominale: 2000rpm - 5000rpm Utilisation: Appareil ménager, fan, bicyclette électrique, voiture, bateau
Phase: 3 Nombre de Polonais: 8
Surligner:

Moteur sans brosse de C.C de 3000 t/mn

,

moteur sans brosse de C.C 377W

,

moteur de 750W BLDC

3000 t/mn moteur sans brosse de C.C de 3 phases 48V 377W pour le conducteur 750W de BLDC

 

Un moteur de BLDC avec trois bobines sur le redresseur aura six fils électriques (deux à chaque bobine) s'étendant de ces bobines. Dans la plupart des réalisations trois de ces fils seront reliés intérieurement, aux trois fils restants s'étendant du corps de moteur (contrairement aux deux fils s'étendre du moteur balayé a décrit plus tôt). Le câblage dans la caisse de moteur de BLDC est plus compliqué que simplement reliant les terminaux positifs et négatifs des cellules de puissance ; nous regarderons plus étroitement comment ces moteurs travailler en la deuxième session de cette série. Ci-dessous, nous concluons en regardant les avantages de par des moteurs de BLDC.

Un grand avantage est efficacité, en tant que ces moteurs peut commander sans interruption à la force de rotation maximum (couple). Les moteurs balayés, en revanche, atteignent le couple maximum seulement à certains points dans la rotation. Pour qu'un moteur balayé fournisse le même couple comme modèle sans brosse, il devrait utiliser de plus grands aimants. C'est pourquoi même les petits moteurs de BLDC peuvent fournir la puissance considérable.

Le deuxième grand lié à l'avantage au premier-est contrôlabilité. Des moteurs de BLDC peuvent être commandés, utilisant des mécanismes de retour, à la livraison avec précision le couple et la vitesse de rotation désirés. Le contrôle de précision réduit consécutivement la consommation d'énergie et la génération de chaleur, et-dans des cas où les moteurs sont batterie - actionnée — rallonge la vie de batterie.

 

Paramètre Minute Évalué Maximum Unité
Moteur Hall Sensor Angle 120°/240°  
Entrée d'alimentation CC 18 48 50 V
Conduisez la sortie actuelle 0 25 45
De vitesse de moteur approprié 0   20000 T/MN
Hall Sensor Voltage 4,5 5 5,5 V
Hall Sensor Current   20   mA
Potentiomètre externe   10K   Ω

 

D'autres applications :
 
Machines commerciales :
Atmosphère, copieurs et scanners, devise manipulant, point de vente, imprimantes, distributeurs automatiques.
Nourriture et boisson :
Boisson distribuant, mélangeurs de main, mélangeurs, mélangeurs, machines de café, robots ménagers, presse-fruits, friteuses, machines à glaçons, soja Bean Milk Makers.
Caméra et optique :
Vidéo, caméras, projecteurs.
Machines-outils :
Exercices et conducteurs, ponceuses, broyeurs, polisseurs, scies.
Pelouse et jardin :
Tondeuses à gazon, souffleuses de neige, trimmers, ventilateurs de feuille.

 

Le moteur sans brosse de C.C lui-même est la pièce électromécanique de conversion d'énergie, il en plus de l'armature de moteur, excitation à un aimant permanent deux parts, mais également avec un capteur. Le moteur lui-même est le noyau du moteur sans brosse de C.C, qui se rapporte non seulement à l'index de représentation, au bruit et à la durée de vie de vibration, de fiabilité et, mais entraîne également le coût de fabrication et le coût de produit. En adoptant le champ magnétique permanent, le moteur sans brosse de C.C peut se débarasser de la conception et de la structure traditionnelles du moteur général de C.C, qui peut répondre aux exigences de divers marchés d'application, et se développe vers la direction du cuivre et des matériaux économisants, et de la rendre facile. Le développement du champ à un aimant permanent est étroitement lié à l'application des matériaux à un aimant permanent. L'application du troisième génération des matériaux à un aimant permanent favorise le moteur sans brosse de C.C à la direction du rendement élevé, de la miniaturisation et de l'économie d'énergie.

 

Description de produit

1. Moteur triphasé de BLDC ;
2. Fait de la tôle laminée à froid d'aimant permanent de la température et de haute qualité à hauteur anti d'acier ;
3. Axe gravé par machine de commande numérique par ordinateur, incidence de haute qualité ;
4. Le chapeau d'alliage d'Alluminium, isolation en plastique, câblages cuivre automatique-a câblé.
5. Comporté par sa vibration à faible bruit et basse, bas chauffage, de représentation stable ;
6. L'excellente atténuation interne, peut être employée par différentes industries et en toutes circonstances, longue durée de vie.
 
 

Demandes idéales de moteurs de BLDC

 

Nous avons vu que les moteurs de BLDC offrent le rendement élevé et la contrôlabilité, et qu'ils ont une durée longtemps de fonctionnement. Ils sont très utilisés dans des dispositifs qui fonctionnent sans interruption. Ils ont été longtemps employés dans les machines à laver, les climatiseurs, et toute autre électronique grand public ; et plus récemment, ils apparaissent dans les fans, où leur rendement élevé a contribué à une réduction significative de puissance.

 

Ils également sont employés pour conduire des machines de vide. Dans un cas, un changement du programme de gestion a eu comme conséquence un grand saut dans l'exemple de rotation de vitesse-un de la contrôlabilité superlative offerte par ces moteurs.

 

Des moteurs de BLDC également sont utilisés pour tourner les lecteurs de disques durs, où leur longévité continue les commandes fonctionner d'une manière digne de confiance sur le long terme, alors que leur efficacité de puissance contribue à la réduction d'énergie d'un secteur où ceci devient de plus en plus importante.

 

3000 t/mn moteur sans brosse de C.C de 3 phases 48V 377W pour le conducteur 750W de BLDC 03000 t/mn moteur sans brosse de C.C de 3 phases 48V 377W pour le conducteur 750W de BLDC 1

Coordonnées
Changzhou Prevail Motors and  Electrical Equipment Co., Ltd

Personne à contacter: Benjamin

Téléphone: +8618915830865

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsBrushless DC motor

3000 Rpm 3 Phase Brushless DC Motor 48V 377W For BLDC Driver 750W

I'm Online Chat Now

3000 Rpm 3 Phase Brushless DC Motor 48V 377W For BLDC Driver 750W

3000 Rpm 3 Phase Brushless DC Motor 48V 377W For BLDC Driver 750W
3000 Rpm 3 Phase Brushless DC Motor 48V 377W For BLDC Driver 750W

Large Image :  3000 Rpm 3 Phase Brushless DC Motor 48V 377W For BLDC Driver 750W

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: PV
Certification: CE
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: cartons
Delivery Time: 3-4weeks
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 50000 Per Month

3000 Rpm 3 Phase Brushless DC Motor 48V 377W For BLDC Driver 750W

Description
Product Name: BLDC Motor Rated Voltage: 12V - 24V
Motor Length: 141mm Rated Torque: 0.44N.m
Rated Speed: 2000rpm - 5000rpm Usage: Home Appliance,Fan,Electric Bicycle,Car,Boat
Phase: 3 Number Of Poles: 8
High Light:

3000 Rpm Brushless DC motor

,

377W Brushless DC motor

,

750W BLDC motor

3000 Rpm 3 Phase Brushless DC Motor 48V 377W For BLDC Driver 750W

 

A BLDC motor with three coils on the stator will have six electrical wires (two to each coil) extending from these coils. In most implementations three of these wires will be connected internally, with the three remaining wires extending from the motor body (in contrast to the two wires extending from the brushed motor described earlier). Wiring in the BLDC motor case is more complicated than simply connecting the power cell’s positive and negative terminals; we will look more closely at how these motors work in the second session of this series. Below, we conclude by looking at the advantages of by BLDC motors.

One big advantage is efficiency, as these motors can control continuously at maximum rotational force (torque). Brushed motors, in contrast, reach maximum torque at only certain points in the rotation. For a brushed motor to deliver the same torque as a brushless model, it would need to use larger magnets. This is why even small BLDC motors can deliver considerable power.

The second big advantage—related to the first—is controllability. BLDC motors can be controlled, using feedback mechanisms, to delivery precisely the desired torque and rotation speed. Precision control in turn reduces energy consumption and heat generation, and—in cases where motors are battery powered—lengthens the battery life.

 

Parameter Min Rated Max Unit
Motor Hall Sensor Angle 120°/240°  
DC Power Input 18 48 50 V
Drive Current Output 0 25 45 A
Suitable Motor Speed 0   20000 rpm
Hall Sensor Voltage 4.5 5 5.5 V
Hall Sensor Current   20   mA
External Potentiometer   10K   Ω

 

Other Applications:
 
Business Machines:
ATM, Copiers and Scanners, Currency Handling, Point of Sale, Printers, Vending Machines.
Food and Beverage:
Beverage Dispensing, Hand Blenders, Blenders, Mixers, Coffee Machines, Food Processors, Juicers, Fryers, Ice Makers, Soy Bean Milk Makers.
Camera and Optical:
Video, Cameras, Projectors.
Power Tools:
Drills and Drivers, Sanders, Grinders, Polishers, Saws.
Lawn and Garden:
Lawn Mowers, Snow Blowers, Trimmers, Leaf Blowers.

 

Brushless DC motor itself is the electromechanical energy conversion part, it in addition to the motor armature, permanent magnet excitation two parts, but also with a sensor. The motor itself is the core of brushless DC motor, which not only relates to performance index, noise and vibration, reliability and service life, but also involves manufacturing cost and product cost. By adopting permanent magnetic field, the brushless DC motor can get rid of the traditional design and structure of the general DC motor, which can meet the requirements of various application markets, and develop towards the direction of saving copper and materials, and making it easy. The development of permanent magnet field is closely related to the application of permanent magnet materials. The application of the third generation of permanent magnet materials promotes the brushless DC motor to the direction of high efficiency, miniaturization and energy saving.

 

Product Description

1. Three phase BLDC motor;
2. Made of anti-high temperature permanent magnet and high quality cold-rolled steel sheet;
3. CNC machine engraved axle, high quality bearing;
4. Alluminium alloy cap, plastic insulation, copper wires auto-wired.
5. Featured by its low noise, low vibration, low heating, of stable performance;
6. Excellent internal damping, can be used by different industries and under any circumstances, long lifespan.
 
 

Ideal Applications for BLDC Motors

 

We’ve seen that BLDC motors offer high efficiency and controllability, and that they have a long operating life. They are widely used in devices that run continuously. They have long been used in washing machines, air conditioners, and other consumer electronics; and more recently, they are appearing in fans, where their high efficiency has contributed to a significant reduction in power consumption.

 

They are also being used to drive vacuum machines. In one case, a change in the control program resulted in a large jump in rotational speed—an example of the superlative controllability offered by these motors.

 

BLDC motors are also being used to spin hard disc drives, where their durability keeps the drives operating dependably over the long term, while their power efficiency contributes to energy reduction in an area where this is becoming increasingly important.

 

3000 Rpm 3 Phase Brushless DC Motor 48V 377W For BLDC Driver 750W 03000 Rpm 3 Phase Brushless DC Motor 48V 377W For BLDC Driver 750W 1

Contact Details
Changzhou Prevail Motors and  Electrical Equipment Co., Ltd

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)