Brushless DC moteur électrique & moteur pas à pas hybrides

Qui nous sommes
Intruduction

Introduction Les TECHNOLOGIES du MOUVEMENT ROYTEK et 3X a été en existence depuis 2003, utilisant plus de 250 personnes dans le monde entier dans sa production et équipements de ventes. Au MOUVEMENT ...

Contactez-nous

Adresse : #211, construisant 3, place de ZiJin LianHe, route de 155 LongPan, Nanjing, Chine

Temps de travail: 8:00-16:00 (heure de Beijing)

FAX : 86-25-85580981

Email : bobby@3xmotion.com

Regardez plus >>

3X Motion Technologies Co., Ltd

Histoire

Les TECHNOLOGIES du MOUVEMENT ROYTEK et 3X a été en existence depuis 2003, utilisant plus de 100 personnes dans le monde entier dans sa production et équipements de ventes. Au MOUVEMENT ROYTEK et 3X, nous concentrons toute notre expérience de produit, d'application et de mouvement sur vos conditions spécifiques. Nous travaillons dur pour t...

Services

Les TECHNOLOGIES du MOUVEMENT ROYTEK et 3X conçoivent, fabriquant et les équipements de logistique en Chine t'apportent l'éventail de produits de mouvement - machinés pour répondre à vos exigences précises.   Notre dossier inclut balayé et les moteurs sans brosse de C.C, ont embrayé des moteurs de C.C, des moteurs pas à pas, des ...

Notre équipe

Queest-ce que notre équipe peut vous fournir ?   Des ingénieurs de support technique experts pour assurer des clients sont aidés à choisir le meilleur produit pour adapter à leurs besoins   La capacité de support de service à la clientèle pour assurer les besoins commerciaux sont identifiées et rencontrées avec précisio...

mouvement 3X

Contact

Répondent-: #211, construisant 3, place de ZiJin LianHe, route de 155 LongPan, Nanjing, Chine

Adresse usine:Route minimum de 218 Fu, zone de développement économique de Qi Shu Yan, Changzhou République populaire de Chine.

Brushless DC Electric Motor & Hybrid Stepper Motor

Who We Are
Introduction

Introduction ROYTEK & 3X MOTION TECHNOLOGIES has been in existence since 2003, employing over 100 people worldwide within its production and sales facilities. At ROYTEK & 3X MOTION, we focus all of ...

Contact Us

Address : #211, Building 3, ZiJin LianHe Square, 155 LongPan Road, Nanjing, China

Worktime: 8:00-16:00 (Beijing time)

FAX : 86-25-85580981

Email : bobby@3xmotion.com

View More >>

3X Motion Technologies Co., Ltd

History

ROYTEK & 3X MOTION TECHNOLOGIES has been in existence since 2003, employing over 100 people worldwide within its production and sales facilities. At ROYTEK & 3X MOTION, we focus all of our product, application and motion experience on your specific requirements. We work hard to give you a competitive edge, providing solutions ranging fro...

Services

ROYTEK & 3X MOTION TECHNOLOGIES design, manufacturing and logistics facilities in China bring you the widest range of motion products - engineered to meet your exact requirements.   Our portfolio includes brushed and brushless DC motors, geared DC motors, stepper motors, brushless AC servo motors, electronic drives and controllers. ...

Our Team

What our team can provide you?   Expert technical support engineers to ensure customers are assisted in choosing the best product to suit their needs   Supportive customer service capability to ensure commercial needs are recognized and met precisely   Efficient logistics setup to provide uninterrupted flow of produ...

Contact

Address: #211, Building 3, ZiJin LianHe Square, 155 LongPan Road, Nanjing, China

Factory Address:218 Fu Min Road,Qi Shu Yan Economic Development Zone, ChangZhou P.R. China.